samedi 18 septembre 2010

Paint it Black. No colors anymore I want them to turn black.











Eh bien non non je ne suis pas morte, juste fatiguée (un peu beaucoup..) et avec tout ce qui nous ait demandé de faire en ce début d'année, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster et/ou prendre des photos ( mais je vous poste tout de meme ce petit article avec du blanc&noir pour ce soir). Voilà, sinon, ma rentrée c'est plutot bien passée meme si je ne me suis toujours pas habituée à aller en cours et bosser... ça viendra, j'en suis sure haha.
J'espere que votre rentrée c'est bien passée et que cette reprise n'est pas trop dure !
-ps1 : je m'excuse de la taille (pas très grande) des photos c'est tout ce que j'ai pu avoir...bad!
ps2 : Aujourd'hui c'est "Rolling Stones", parce que leurs chansons m'ont donné la peche haha

Xx

mercredi 1 septembre 2010

God save the Queen.

Des Docs. Encore et Encore. Too Punk to Fuck. Bien loin de l'image "Fake" des Punks qu'ont donné les ados pré-pubères qui se proclament Punks dès que leurs parents leur refusent quelque chose et se manifestent en allant se piercer, se trouvent les "Vrais" qui vivent dans des squatts, sont piercés/tatoués de partout, crêtes d'environ 30cm, vêtements très...personnalisés, se droguent en plein milieu de rue et caractère agressif haha. Au premier abord, ils n'avaient vraiment pas l'air sympathiques. Ils se montrent violents, repoussants, sarcastiques... Mais après avoir tappé la discut' à un de leurs amis, qui était un peu plus gentil, j'ai eu mes photos ... pour 2£ !


THIS IS ENGLAND.

De toutes les couleurs, toutes les formes, pour tous les gouts. Encore une fois. Il y en avait de partout :o

Camden Lock. De ce coté là, les repas se vendent à gogo. Encore une fois, il y a de tout. Toutes les cultures sont présentes.

Et on prends le métro. Direction : CAMDEN TOWN. Je n'avais jamais vu d'atmosphère pareille avant. Des Punks, des Doc Martens, Gothiques, vêtements de tout genre et de tout style, magasins tout aussi différents les uns que les autres. Il y en a pour tous les gouts et pour tout le monde. Du vintage au neuf. Du destroy ou classique. Des bijoux fantaisies au bijoux cloutés. Dans un marché près de Camden Lock, des vynils de groupes/chanteurs MYTHIQUES sont vendus. Les murs sont peins de couleurs différentes et pas sobres du tout :D . D'énormes figurines ornent les façades de certains bâtiments. Et pour les fans de drogues, on trouve vraiment tout. Des champignons hallucinogènes au shit. Cette diversité flagrante s'applique aussi à la bouffe. Bref, en allant a Camden town vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Des t-shirts avec des slogans sympathiques, quelques fois même très drôles.
Tete de gogole totalement concentrée sur le manuel de mon nouvel AP ecrit tout en anglais. Pas évident avec tous les termes traduits :o .
Un vieil homme vraiment sympathique et attachant avec de supers beaux yeux :o
Petit tour en Gondole ? Beaucoup de touristes ainsi qu'habitants après avoir déjeuné dans les restaurants qui se trouvent sur le bord ou pique niquer, vont faire des tours en gondoles ou se prélassent au soleil ( quand il fait beau hein ) .
Cambridge. Yeah.
Ma petite chambre avec tout en miniature où le désordre règne haha :D . Le lavabo était tellement petit que quand je l'utilisais il y avait de l'eau partout. J'aurai aimé coller pleins de trucs partout mais de là a payer 80£ non merci :o
:-)
Africa.
The British Museum, que j'aurai vraiment aimé visiter mais annulation de dernière minute, étant donné qu'ils ont fermé environ 40min après qu'on soit rentrés. Juste le temps de voir le coté " Afrique " et prendre quelques photos.
Make peace in the world. End the War.
Umm... Chanel ? Aucune idée mais en tout cas, on trouvait ce double C sur tous les lampadaires en ville haha
La fameuse cabine téléphonique.

Underground.


Buckingham Palace.
GOOD MORNING LONDON !
The National Gallery & The Trafalgar Place.
Big Ben & The houses of Parlement vu d'en haut.

London Eye.

A deux jours (1?) de la rentrée, je vous propose de plonger avec moi dans ma nostalgie Londonienne. Cet été pour ma part, ça a été la capitale qui a été pendant des siècles la capitale de l'Empire Britannique, là où le "tea time" est très important, l'une des capitales les plus cosmopolites du monde, et qui joue un rôle très important dans le monde de la mode et de l'art. J'ai vraiment adoré ce voyage, ainsi que la ville. Tout le monde est si bien habillée, il y a tant de choses à acheter, et tout est si beau et diversifié et puis bon fana' de grandes villes que je suis...
J'arrête mon super discours a propos de cette ville qui m'aura vraiment marqué et que je voudrais revisiter à tout prix . Enfin bon, je vous laisse avec les photos (:
L'article est vraiment très long je m'en excuse, j'ai vraiment trié les photos ( je suis passée de 1200photos à...celles-ci :D ) . Je posterai dès que je pourrai. Bises.

ps: Oui oui toutes les photos sont de moi :) xx