samedi 18 septembre 2010

Paint it Black. No colors anymore I want them to turn black.











Eh bien non non je ne suis pas morte, juste fatiguée (un peu beaucoup..) et avec tout ce qui nous ait demandé de faire en ce début d'année, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster et/ou prendre des photos ( mais je vous poste tout de meme ce petit article avec du blanc&noir pour ce soir). Voilà, sinon, ma rentrée c'est plutot bien passée meme si je ne me suis toujours pas habituée à aller en cours et bosser... ça viendra, j'en suis sure haha.
J'espere que votre rentrée c'est bien passée et que cette reprise n'est pas trop dure !
-ps1 : je m'excuse de la taille (pas très grande) des photos c'est tout ce que j'ai pu avoir...bad!
ps2 : Aujourd'hui c'est "Rolling Stones", parce que leurs chansons m'ont donné la peche haha

Xx

5 commentaires:

  1. Graou ! J'adore tes photos !
    Tu bosses où ? Tu étudies où ? (oui je suis curieuse)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos!

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore !
    Et puis, j'aperçois l'anse en chaîne de ton sac.
    TU L'AS LE CHANEL ???????? O____o

    http://mapetitegarderobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer