dimanche 14 août 2011

Have a nice day.














Je ne saurai expliquer mon obsession pour le surplus de bruit, ni pour le nutella, ou le café tot le matin...encore moins celle de poster des choses sans grand interet, de classer ma musique par playlist avec des noms trop bizarres, de griffoner des listes toutes betes quotidiennes sur des carnet que je perds apres ou d'acheter des fringues sur des prises de tetes (d'ailleurs j'ai tout pleins de machins a vous montrer soon soon)..mais je le fais quand meme.

8 commentaires:

  1. On aime le bruit dans tes photos.
    Pour le t-shirt, tu peux ns joindre sur facebook, et on tenvois un tuto ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos, très cool :)
    cupcakesandtreacle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie d'aller en vacances et de se gaver de Nutella tout ça :D

    RépondreSupprimer
  4. hey I just stopped by, and I love your photos!! Correct me if I'm wrong but is this taken by a disposable? I like who you take simple casualties and you make them into a piece of artwork! my favorite is the clock!!

    Maybe we could even follow each other,
    Sarin


    alwayspictureperfect.blogsppot.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais moi aussi j'aime classer ma musique par playlist bizarres, et tu n'as pas à te justifier pour l'obsession pour le nutella ...
    J'aime le bruit sur les photos, ça donne un aspect d'argentique!
    A plus.

    RépondreSupprimer