mercredi 13 octobre 2010

Inspiration please come back. Inspiration where the hell are you ?


I'm Bowie. David Bowie.




KDC. God.


6 commentaires:

  1. Coucouuu!
    A barcelone, cesttt du style partout comme tu dis, surtout le soir...faut voir! tailles de fou, robes de fou, SACS de fou! J'imagine qu'a londre sa doi etre x10
    Merci beaucoupp :) A toi aussi bisous

    RépondreSupprimer
  2. La photo de Lily Allen est mor-telle !

    RépondreSupprimer
  3. UN post , aie pitié ! Allez quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. hahaa la pauvre je nous plain vraiment, c'était la honte vraiment! horrible horrible! je me suis senti vraiment mall! enfin bref :D elle a qu'a go fuckkk!!
    Jv pas oser tapoter sur les epaules des gens pour leur dire je peu vous prendre en foto haha imagine c'est un NON!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi ♥ hahaha.
    Sinon les derbies c'est des Minelli ( ouii :( )

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'adooora les photos !! I wonder how and where did u find da pics ??

    RépondreSupprimer